La perle rare

 


Une pièce de Julie DUCHATEL
Avec Catherine HOSMALIN et Julia PIATON (en avril)

Jusqu'au 26 avril

Du jeudi au samedi à 19h45. (Ouverture des portes à 19h15)

Elvire cherche la perle rare pour garder son petit Raymond.
Pour cela, elle est prête à tout, même à poser les questions les plus insolites ! Mais Isabelle ne se laisse pas démonter, elle survole les épreuves, aussi incongrues qu'elles soient. Dans ce jeu de rôles, qui piègera qui, Isabelle ou Elvire ?
Vous aurez la réponse en venant voir cette comédie familiale d'une écriture fine, interprétée par deux artistes de talent et de renom !

Salle 1

Catherine Hosmalin (au cinéma dans Dikkenek avec François Damiens, Mammuth avec Gérard Depardieu, ou encore Mince alors ! -1er rôle aux cotés de Victoria Abril),
et Julia Piaton, qui prend le relais de Cécile Rebboah pour le mois d'avril, (au cinéma dans Les Aristos, Nos 18 ans et bientôt dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?)

nous font un immense honneur en choisissant le nOmbril du mOnde pour créer La Perle Rare, leur nouvelle comédie.

"J'ai connu le public lyonnais en 2002 quand je jouais au théâtre des Célestins dans Knock aux côtés de Fabrice Luchini. Il était plus qu'évident pour moi de venir créer mon spectacle dans cette belle ville 12 ans après. Je ne vais pas dire que le public lyonnais est plus "intelligent" que les autres, mais il me semble qu'il est plus attentif, plus réceptif. Plus juste. Voilà pourquoi le choix de Lyon. Le nOmbril du mOnde est, pour nous, un choix du cœur. J'aime cette salle. Sa troupe, sa convivialité, la proximité avec le public, toutes ces choses en font un lieu magique. Alors, venez partager avec nous ces quelques soirées de plaisir. A bientôt."

Catherine Hosmalin


ou par téléphone au 04 72 07 04 44